Conseils et Stratégie pour Fiche Amazon
Le service pour vous guider vers le succès et enfin vendre plus sur Amazon.

Le service pour vous guider vers le succès et enfin vendre plus sur Amazon.
Si vous vendez sur Amazon, vous vous êtes rendu compte assez vite que c’était loin d’être long fleuve tranquille.
Beaucoup de vendeurs pensent que leur produit va tout de suite leur rapporter de l’argent une fois mis en ligne sur Amazon.
Mais la déception arrive très vite. Oui mais que faire ?
La première chose qui nous vient en tête est bien sûr c’est de faire de la pub. Malheureusement, on se rend compte aussi très vite que cela rapporte plus à Amazon qu’à notre portefeuille.
Il est pourtant primordial d’avoir une bonne fiche produit optimisée.
Les clients ne vont que très rarement sur la deuxième page pour trouver un produit.
Si votre produit se trouve sur la deuxième voir sur la troisième page de vente, vous serez invisible aux yeux des acheteurs . Vous aurez donc beaucoup de mal à vendre votre produit dans cette position.
Effectivement seul le positionnement sur la première page de vente compte sur Amazon. C’est ce qui fait que vous allez vendre mieux que vos concurrents.
Pourtant le simple fait de changer quelques détails sur votre fiche produit peut déjà vous amener à faire plus de vente.
Notre service Conseils et Stratégie pour fiche Amazon est là pour vous guider pas à pas pour que vous puissiez créer vous-même une fiche optimisée .
Créer des fiches produits bien optimisées est un gros travail. Grâce à cette prestation, vous aurez tous les outils nécessaire pour commencer à bien vendre sur Amazon.
La prestation Conseils et Stratégie peut avoir deux directions possibles.
Soit un audit de votre fiche produit existante ou soit vous donner des conseils pour la création de votre future fiche produit.
En effet, vous ne savez peut-être pas comment optimiser au mieux votre fiche produit.
Un audit complet vous donnera les meilleurs conseils et la stratégie à suivre pour réaliser vous-même une meilleure fiche produit que vos concurrents.
Nous identifions la meilleure différenciation pour surclasser votre produit et ainsi avoir un prix plus élevé.
Nous vous donnons aussi les 20 meilleurs mots clés à insérer dans votre listing. Nous vous conseillons les endroits stratégiques pour insérer tel ou tel mot clé pertinent.
Vous aurez également des conseils de copywriting pour que votre fiche produit devienne agréable à lire pour vos futurs clients.
Ou bien vous ne savez pas comment optimiser votre fiche pour vous placer rapidement en première page de vente ?
Grâce à cette prestation, vous aurez tous les outils en main pour pouvoir créer votre propre fiche produit.
Vous pourrez ainsi placer votre fiche dans les places optimales avec un référencement naturel.
Vous obtenez ainsi de la visibilité et augmenter vos ventes
Le titre, c'est ce que votre client voit en premier. Il doit être percutant et accrocheur pour captiver l'attention de votre futur client. Nous vous conseillons des mots-clés pertinents et influents à insérer à l'intérieur.
La description est un excellent endroit pour décrire votre produit plus en profondeur.C'est ici où vous pouvez écrire un maximum de mots. Vous pourrez insérer des phrases pertinentes pour décrire votre produit et ses caractéristiques en incluant des techniques de copywriting. Votre offre devient une valeur auprès de vos futurs clients.
Les bullets-points sont un point fort d'une fiche produit. Nous vous donnons les meilleurs mots et les bons mots clés. Ils doivent décrire les bénéfices et avantages que votre produit apporte à votre client.
Le Back-end est un emplacement «invisible » qui est appelé également le Search Terms Amazon. Il n'est pas négliger. Pourtant beaucoup de vendeurs n'y mettent rien! 250 caractères maxi, c'est toujours intéressant à prendre,non? C'est pourquoi, nous vous fournissons également les mots clés secondaires tapés sur le moteur de recherche d'Amazon avec une correspondance proche à votre produit.
Votre fiche produit sera composée avec 20 mots-clés principaux et pertinents selon la concurrence et le volume de recherche.
Vous pourrez comparer ces mots clés grâce notamment au fichier excel que vous nous donnons.
Vous pouvez ainsi choisir ceux que vous désirez mettre pour vous positionner.
Des mots-clés uniques et spécifiques à votre produit.
Grâce à ces conseils précieux, vous “poussez” votre futur client inconsciemment à se décider et à réaliser son achat.
Un texte écrit avec des bons mots persuasifs joue un rôle très important !
C’est ce qui fait qu’une fiche produit banale devient une très bonne fiche produit qui convertit en vente.
L’avantage d’une bonne fiche produit avec les bons mots clés est d’amener un grand nombre de visites sans faire trop de publicité.
Vous bénéficiez d’un positionnement naturel sans à avoir dépenser de l’argent d’où une énorme économie.
Remplissez le formulaire de contact ci-dessous pour obtenir le fichier Excel. Indiquez votre Nom Prénom et adresse Mail.
Puis vous réglez le montant de la prestation qui est de 79€.
Vous recevez un mail avec le fichier Excel à remplir avec les informations demandées.
Vous recevez un mail avec un fichier Excel à remplir.(Vérifier aussi vos spams) .Ce fichier nous aide à bien connaître votre produit.
Ce que vous devez indiquer sur ce fichier :
Toutes ces informations sont à remplir impérativement dans le formulaire. Elles nous permettent de comprendre la fonction et l’utilité de votre produit plus rapidement. Si le formulaire n’est pas correctement rempli, nous ne pourrons pas commencer la prestation.
Nous analysons le contenu du formulaire pour être sûr que toutes les informations demandées sont bien inscrites.
Remplissez bien ce formulaire pour éviter de perdre du temps. En effet, si il nous manque des informations, nous serons obligés de revenir vers vous.
Nous analysons votre fiche produit dans un délai de 15 jours ouvrés. Nous passons au “peigne fin” tout ce qui ne va pas sur votre fiche. Pourquoi vous n’êtes pas dans la première page de vente sur Amazon.
Un descriptif complet de votre fiche produit avec les bonnes et mauvaises choses.
Nous vous donnons également une liste avec :
Nous vous envoyons par mail notre audit sous format Word.
Analyse de votre fiche produit=> le titre, les bullets-points, la description.
Analyse de la concurrence=> comment se différencier de vos concurrents.
La liste complète de 20 mots clés les plus utilisés et en rapport à votre produit ainsi que 20 mots clés “secondaires” pour le Back-end.
Création d’un plan d’action personnalisé et les changements à effectuer pour accroître vos ventes.
Un audit d’une fiche produit demande un énorme travail. Nous tenons à faire du travail de qualité et non du travail bâclé. C’est pour cela que nous prévoyons un délai de 15 jours ouvrés. Si un contre-temps indépendant de notre volonté devait retarder la livraison,nous vous tiendrons bien entendu informé au plus vite.
Le marché de la vente en e-commerce est trop variable. Il nous est donc impossible de garantir la réussite d’une offre. Cependant je m’implique dans l’étude et l’analyse de votre fiche produit comme si c’était la mienne pour optimiser au maximum les chances de réussite. Je partage avec vous mes connaissances pour donner la visibilité maximum à vos produits sur Amazon.
Non, cette prestation est payable en une seule fois.
Nous répondons à toutes vos questions avant et après la prestation dans les plus brefs délais. Nous privilégions des rapports durables et un vrai partenariat avec nos clients afin de les aider au maximum dans leur création de fiche produit actuelle et future sur Amazon ou leur site e-commerce. Nous travaillons avec des marques qui vendent sur Amazon. Elles nous font confiance pour chaque nouveau produit mis sur le marché.
Nous réalisons une analyse poussée des fiches produits de nos clients comme si c’était les nôtres. Cette prestation va faire monter votre fiche produit dans l’algorithme d’Amazon. Une bonne fiche produit optimisée augmente sensiblement vos ventes ainsi que votre taux de conversion. L’investissement dans cette prestation sera très vite rentabilisé par la hausse de votre CA à la fin du mois.
Oui, si vous vous sentez capable de pouvoir écrire les bons mots avec les bons clés insérés au bon endroit. Oui, si vous avez le temps de créer votre fiche produit vous-même. Vous aurez les grandes lignes pour faire de votre fiche produit actuelle ou future, une bonne fiche produit. Sachez néanmoins que réaliser une excellent listing demande du temps et des connaissances plus précises. C’est pourquoi j’ai créer la prestation Service création de fiche Amazon pour avoir une fiche produit optimisée clé en main.
La prestation pour vous guider et vous aider à améliorer votre fiche Amazon
Optimisez votre référencement naturel avec des mots clés spécifiques à votre produit.
Gagnez un temps énorme pour créer vous-même votre listing sur Amazon.
Avoir des vues organiques sur votre fiche produit sans faire de la publicité.
Etre sûr d’avoir une fiche produit mieux optimisée que vos concurrents pour être visible sur Amazon.
N’avoir plus de craintes de franchir le premier pas pour bien vendre sur Amazon.